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2021 - AIDES SUR TRAVAUX DE RENOVATION ENERGETIQUE
02/03/2021

Retrouvez ici les aides en cours pour financer vos travaux ainsi que des liens utiles

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Une entreprise de rénovation pour vos travaux intérieurs et extérieurs

Innov Habitat, entreprise de rénovation près de Douai, réalise vos travaux de maçonnerie en gros œuvre et second œuvre. En intérieur comme en extérieur, bénéficiez de prestations de qualité aux finitions soignées. Contactez votre entreprise de rénovation pour tout renseignement ou demande de devis !

Maçonnerie extérieure et gros œuvre

Établie à Pecquencourt, près de Douai, l'entreprise de rénovation Innov Habitat réalise vos travaux de maçonnerie dans le cadre d'une rénovation extérieure ou d'une modification du bâti :

  • Prestations de terrassement
  • Démolition de murs ou de cloisons / Pose IPN / Création d'ouvertures
  • Élévation de murets ou murs de soutènement des terres
  • Création ou réfection de terrasse
  • Élévation de maçonnerie
  • Réfection de carrelage / dallage
  • Modification d'assainissement

L’entreprise est également spécialisée en extension de maison.

Travaux de rénovation intérieure

Innov Habitat prend en charge vos travaux de rénovation intérieure sur un large secteur de la région Nord :

  • Isolation intérieure
  • Plâtrerie et plaquisterie
  • Menuiseries extérieures et intérieures
  • Pose de parquet

Innov Habitat procède aussi à toute rénovation de salle de bains et installation de cuisine équipée.

Adaptez votre logement à votre handicap

Innov Habitat réalise les travaux d'adaptation PMR de votre logement dans une situation de handicap (création d'une rampe d'accès, aménagement de votre salle de bains, aménagement de votre intérieur pour une circulation plus facile…). Vous aurez un devis à faire réaliser en fonction des directives de l'organisme compétent finançant tout ou partie de vos travaux (ANAH, MDPH, ALGI...). Contactez-nous pour que nous puissions vous remettre un devis d'adaptation de votre logement en fonction de l'aménagement à réaliser.

MEDIATION EN VUE DE LA RESOLUTION AMIABLE DE TOUT LITIGE

En cas de litige ou de désaccord dans l'application du contrat, le consommateur adressera une lettre en RAR à l'entreprise qui aura 15 jours pour la prise en compte de la demande, passé ce délai le consommateur peut saisir le médiateur pour trouver un accord amiable et gratuit. Le consommateur a la possibilité de recourir à la procédure de Médiation de la Consommation, Articles L611-1 et suivants Code Consommation : BATIRMEDIATION CONSO - E-mail : contact@batirmediation-conso.fr / tél : 07 68 46 59 09 / courrier : 834 chemin de Fontanieu 83200 Le Revest les Eaux. En cas de contestation de quelque nature que ce soit, en référence des lois françaises applicables et attribution de juridiction du ressort du Tribunal Judiciaire ou des instances compétentes.

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